F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mourait Curieux
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 01 Fév 16 à 12:48 Sujet du message: kit bluetooth phibox plus |
|
|
Bonjour à tous,
Juste pour faire partager mon expérience, je viens de monter un kit Bluetooth phibox plus sur ma 307 cc.
Le montage est très facile, le branchement se fait sur la prise chargeur cd d'origine ( j'ai un rd4 ). Ce kit fonctionne Parfaitement. Je vous conseille d'aller voir sur leur site "phibu-electronics" qui est vraiment très bien fait.
Passage par les haut-parleurs d'origine avec coupure de la radio, prise de ligne avec la commande au volant, raccrochage idem, possibilité d'écouter les musiques de votre téléphone en le pilotant avec les commandes au volant......
La seule précaution à prendre est de vérifier si la prise auxiliaire chargeur cd est bien activée. J'ai eu de la chance, la mienne l'était.
Sinon, passage chez le concessionnaire ou dans un centre auto équipé, après avoir monté le kit.
Vraiment rien à dire. En plus la livraison est rapide.
Voilà. si ça peut servir à quelqu'un
@+
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Eryx Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 21 Aoû 16 à 07:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mourait,
Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une 307 cc, et je suis à la recherche d'un boitier Bluetooth/USB à branché sur mon RD4. J'aurai aimé avoir votre retour d'expérience (depuis que vous avez mis ce post) concernant la phibox plus. Etes vous toujours aussi satisfait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|