Posté le: Jeu 22 Sep 16 à 16:25 Sujet du message: Cadre écran monochrome (vide poche)
Bonjour,
Dernièrement j'ai eu un souci avec mon écran monochrome qui est devenu orange plus rien sur l'afficheur, je veux le changer mais de risque d'avoir le même problème de chaleur excessive vu l'emplacement de l'écran sur les 307, je veux acheter ce cadre (a la place du vide poche) :
J'ai envoyé un message à quelque vendeur sur Aliexpress et un vendeur veut me le vendre a 40$
Es ce que je peux le trouver quelque part ou si vous avez une idée pour mettre l'écran monochrome à la place du vide-poche :
pour ton afficheur, remplace le par un type cem1 (le derriere est noir)
le probleme du a la chaleur a ete corrigé selon peugeot avec cette nouvelle revision.
pour ton afficheur, remplace le par un type cem1 (le derriere est noir)
le probleme du a la chaleur a ete corrigé selon peugeot avec cette nouvelle revision.
Oh super ! je vais chercher cette version dans la casse sinon s'il y a un membre du fofo qu'il a!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum