Posté le: Mer 01 Juin 16 à 17:28 Sujet du message: problème vitre côté passager
bonjour tout le monde.
Mon problème est le suivant, ma vitre côté passager refuse de descendre quand on met la main à la poignet de porte. On entend le moteur, je force délicatement pour ouvrir et là miracle elle descend de 1cm ...
J'ai tenté de réinitialiser plusieurs fois mais sans succès. J'ai nettoyé le capteur et rien de plus....
J'ai fait une tentative d'explication chez Peugeot, à part me répondre de la passer à la valise, ça attendra!!!
Avez vous eu le même problème et quelle en est la solution?
Posté le: Mer 01 Juin 16 à 23:31 Sujet du message:
je pense à un soucis du côté de la poignée qui envoie pas ou mal l information d'ouverture ..
il te faudrait peut être démonter ta garniture intérieur de portière et voir ce qu'il s'y passe si visuellement rien ne cloche.
Posté le: Ven 03 Juin 16 à 11:13 Sujet du message:
bonjour,
la poignet elle fonctionne car quand je passe la main dedans j'entend le moteur électrique se mettre en marche mais il ne vas pas au bout de son action. La vitre ne veut pas se baisser sauf quand j'ai ouvert la porte en forçant délicatement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum