Posté le: Sam 02 Juil 16 à 11:50 Sujet du message: quel valise acheter et ou ?
bonjour,
j'ai une 307 que j'entretiens seul et depuis 1 an j'ai le voyant anomalie anti pollution a cause du fap (que j'ai nettoyer au karcher et changer le capteur de pression et ses durites) mais comme de nos jours les voitures sont rempli d'électronique ( qui me déplait pas d'ailleurs c'est assez pratique) mais qui limite pour faire son full mécano donc j'aimerai bien acheter une valise (machine qui se branche sur la prise et le logiciel) et j'ai cru comprendre qu'il ne sont pas tous compatible sur les 307 110 hdi phase 1 et j'aimerai savoir ou acheter et le moins chère possible pour une utilisation personnel et enlever les défauts pour le FAP pour commencer et pour tout ce qui concerne les futures réparation que je pourrai faire
merci d'avance de vos réponses et bon weekend
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juil 16 à 12:44 Sujet du message:
bonjour,
merci pour votre reponse.
Je pourrai bien enlever les défauts avec ce bijoux ? parsque j'ai entendu que certaine valise n'avait pas toute les fonctions ?!
et toute les lexia sont bonne parsque j'ai entendu parler de la lexia 3 je ni connais rien en valise.
merci.
Posté le: Sam 02 Juil 16 à 12:48 Sujet du message:
"Je pourrai bien enlever les défauts avec ce bijoux ?"
oui après réparation du problème
après lis tous les commentaires de satisfactions des acheteurs et poses tes question à rc-cheap par mp.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juil 16 à 12:50 Sujet du message:
merci beaucoup et évidemment il en va de sois a réparer les problèmes et pas juste effacer les erreurs, d'ailleurs vous avez bien fait de le préciser pour d'autre personne qui viendrait lire le post bonne journee a vous.
Posté le: Sam 02 Juil 16 à 12:52 Sujet du message:
de rien
A++
A bon entendeur !
Posté le: Sam 09 Juil 16 à 20:03 Sujet du message:
bonjour a tous j'ai recus ma valise hier et je dois dire que je suis plus que satisfait c'est vraiment magique comme outils !!! j'ai pu effacer mes anomalie anti pollution et dans les lecture de defaut yavait bien le capteur de pression qui etait mort (que j'avais changer mais sans faire de reset avec la valise)
et pu monter a plus de 2800t min !!! j'avais pas connu ça depuis au moins 3 ans mdrrrr dailleurs ca fesait tellement longtemps que aujourdhui en la poussant un peu entre 4000 et 5000t min (a l'arret au point mort) elle ma sortie "eff desencrassement" lol
demain matin je vais essayer de faire un peu d'autoroute pour lui faire son decrassement avant le contrôle technique a faire
merci a vous pour vos conseille précieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum