Posté le: Mer 22 Oct 14 à 08:38 Sujet du message: Jeff's récif: Bon ba culasse OUT...
Salut à tous les 307istes voilà après plusieurs mois que je parcours cette mine d'or je me lance enfin dans la présentation de ma tuture!
Je m'appel Joffrey j'ai 23ans et je suis encore jeune permis jusqu'en février prochain.
Je suis l'heureux (enfin ça dépend des jours ^^) propriétaire d'une 307 T5 bleue récif 2l HDI 90CV finition XS Pack Cuir de 2001. Elle est quasi toutes options avec allumage auto des feux et EG, sellerie semi cuir chauffant, clim bi-zone, toit ouvrant ect. Et fort heureusement elle n'a pas le FAP
Je l'ai acheté a à peine 169 000 km et elle arrive sur ses 200 000 km.
C'est une super voiture assez fiable même si elle manque un peu de puissance à mon goût.
Modifs effectuées par mes soins:
Vide-poche universel console centrale ( photo p.1 ) changé
Pommeau de vitesse full cuir momo ( photo p.1 ) changé
Répétiteurs T6 ( photo p.8 )
Pommeau + soufflet Peugeot 308 ( photo p.8 )
Plafonnier avant T6 ( photo p.10 )
Vide-poche Peugeot d'origine ( photo p.12 )
Plafonnier arrière T6 ( photo p.12 )
Bras d'EG arrière T6 ( photo p.12 )
Antenne Peugeot d'origine raccourcie ( photo p.13 )
Coques de rétros noires ( photo p.17 )
Jantes 17" Challengers ( photo p.21 )
Feux arrières T6 ( photo p.25 )
Bras d'EG avant T6 ( photo p.27 )
Pédalier alu en cours ( photo p.27 )
Prises 12v 308 ( photo p.27 )
Fond de compteur T6 noir HDI + aiguilles rouges ( photo p.31 )
Vitre de compteur à cerclages chromés ( photo p.31 )
Ampoules H7 Philips WhiteVision 4300K ( photo p.32 )
Autoradio Pioneer DEH-X5500BT ( photo p.32 )
Caches-écrous d'EG T6 ( photo p.33 )
Pack JBL sans ampli ( photo p.31 et 33 )
Glaces de rétro bleutées de 407 ( photo p.33 )
Tapis 3D ( photo p.33)
Volant CC cuir avec inserts alu ( photo p.36 )
Ligne full inox cata supp + silencieux supp + jonc + sortie style féline ( photo p.41 )
Reprog soft avec EGR off
Réparations effectuées depuis que je l'ai:
Changement des phares complètement jaunis
Embrayage + batterie + 4 pneus Cooper Tires
Poulie d'ampeur
Révision (filtre à huile/5w40/filtre à gasoil/filtre à air) amorto ar + plaquettes de freins
Révision (filtre à huile/5w40/filtre d'habitacle) + manchon de raccord d'air
Pour toutes ces modifs je tiens tout de même à remercier Dave64000, PhoeniX_IDF, Gremlins13 et tous les autres membres du fofo pour les idées, les aides et les tutos réalisés
Avant:
Après:
Edité par Jeff 307 XS Pack cuir le Lun 22 Fév 16 à 21:56 (122 fois)
Les idées j'en ai plein après avoir parcouru ce forum comme:
- Jantes 17" Challenger
- Pack look
- Eclairage intérieur full LED
- Feux de t6
- Répétiteurs de t6
et j'en passe mais avant tout je dois rénover ce qui ne vas pas et les modifs esthétiques viendront par la suite j'espère
Voici la première modifs peu couteuse que j'ai pu faire:
Nettoyage + cirage du soufflet et changement du pommeau
Répétiteur t6 a un moment il y avait Nabil2106 qui en vendait.
feux t6 regarde section annonces pièces ou sur le boncoin hier j'en ai vu a 40€ la paire (a ce prix c'est Jackpot!) sinon compte environ 70€ avec le port pour que ca reste une bonne affaire...
Seuil de porte (si tu n'a pas déjà), prise 12v 308, plafonnier t6 ou 308
Merci Gremlins13 tous ces topics sont déjà dans ma liste de favoris je l'ai reperé il y a quelques temps déjà surtout les pommeaux de Dave64000 qui sont magnifiques et de ce que j'ai pu lire c'est un super vendeur ^^
Et oui effectivement à 40€ c'est vraiment jackpot s'ils marchent
Pour les seuils de porte je suis déjà équipé d'orignie
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Dave est mieux qu'un super vendeur ;)jamais déçu! très sérieux, et emballage au top ! jamais personne de déçu, j'achète les yeux fermes moi c'est simple....
Répetiteurs T6 va chez Peugeot ça ne vaut pas cher.
Plafonnier 308 voir avec will85
Pommeau j'ai du dispo en neuf
Les leds body va te trouver ton bonheur
Les feux T6 reste rare mais sur le bon coin tu peux trouver la bonne occasion
Le plafonnier de 308 m'intéresse pas trop je me contente du mien mais les LED c'est indispensable.
Pour ce qui est de tes pommeaux Dave64000 je les ai vus et ils sont magnifiques mais vu que je viens de changer le mien ça attendra un peu...
Qu'entends tu par pas chère pour les répétiteurs? Parce que chez Peugeot ça tient du miracle cette expression . Ils s'adaptent sans modifs?
Pour les T6 j'attends parce que je connais quelqu'un qui pourra peut être m'en avoir cela dépends des voitures qu'il rentre...
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Derien, en tout cas elle est vraiment sympa ta 307. Attention sur ce forum on devient vite adicts au modif surtout avec Dave et ces trouvailles à prix plus qu'intéressant.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Mer 22 Oct 14 à 11:14 Sujet du message:
Plus aboutit c'est sur mais sa fait un petit moment qu'on si colle
L'avantage avec Dave, c'est qu'il sait de quoi on parles
Du coup c'est beaucoup plus simple pour les demandes, et puis bon les tarif sont bas par rapport aux services
J'ai mes 2 fournisseurs
Dave pour tout se qui es 307 passioné
BobyRush pour l'éclairage fêlé de la puissance (hahahahaha Franck c'est le retour du coussin)
Plus aboutit c'est sur mais sa fait un petit moment qu'on si colle
L'avantage avec Dave, c'est qu'il sait de quoi on parles
Du coup c'est beaucoup plus simple pour les demandes, et puis bon les tarif sont bas par rapport aux services
J'ai mes 2 fournisseurs
Dave pour tout se qui es 307 passioné
BobyRush pour l'éclairage fêlé de la puissance (hahahahaha Franck c'est le retour du coussin)
Merci bobyrush
et oui avec toutes les présentations que j'ai pu lire j'ai une bonne idée de ce que je veux faire et je manquerais pas de faire appel à toi pour les LED.
Je suppose que c'est du matoss qui tient la route et qui ne chauffe pas?
PhoeniX_IDF je pense que tes fournisseurs vont rapidement devenir les miens et je crois que de manières générales ce sont les fournisseurs officiels ou officieux de tout le fofo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum