Posté le: Lun 16 Mai 16 à 15:17 Sujet du message: Alpine CDE-193BT sur 307 1.6L HDI 110 de Janvier 2006
Bonjour a tous et toutes , nouveau possesseur d'une 307 HDI de 2006 je souhaites changer le poste qui avouons le n'autorise pas beaucoup de choses .
Ma femme voulant me faire plaisir m'offre un joli Alpine CDE-193BT compatible commandes au volant et affichage déporté . Tout content de ce joli cadeau je me decide a l'installer ce matin mais qu'elle surprise lors du démontage de l'autoradio d'origine Peugeot a choisi de faire compliqué quoi que c'est donc que cette drole de bestiole de connecteur ??? Apres quelques recherches sur internet je vois qu'il y en vente dans un centre auto que je ne citerais pas un adaptateur ISO . Mais suffit il de ce simple adaptateur pour faire fonctionner ce poste Alpine et est ce que je recupere les commandes au volant et l'affichage deporté sans l'ajout d'une autre interface /adaptateur ?
et non pour les commandes au volant et affichage déporter il faut un autre faisceau malheureusement, a un prix de 80€ minimum chez Feuvert, Norauto etc... moins cher sur certains sites internet (dynamicsounds)
et non pour les commandes au volant et affichage déporter il faut un autre faisceau malheureusement, a un prix de 80€ minimum chez Feuvert, Norauto etc... moins cher sur certains sites internet (dynamicsounds)
Bonjour Gremlins13 et merci pour cette info moi qui pensais qu'au vue de la mention "compatible commande au volant et affichage déporté) je pouvais me passer de ce second accessoire ... Tant pis la commande au volant attendra le mois prochain je ferais sans pour le moment
Suis je obligé de passer la voiture a la valise en concession Peugueot une fois tout cela installé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum