Posté le: Sam 14 Mai 16 à 13:39 Sujet du message: RASSEMBLEMENT dans la LOIRE dimanche 12 juin à 11H00
Ayant aperçut plusieurs Stéphanois rejoindre notre forum de la 307,
je me permet de proposer un nouveau rassemblement sur SAINT-ÉTIENNE ou ces alentours pour les beaux jours
Je fait un petit récap des gens présent ce DIMANCHE 12 JUIN à 11H00
RDV sur le parking du pont de Saint-Paul-En-Cornillon
- Rom42 - Présent
- Pierre42 - Présent
- Brook42 - Présent
- Oums - Présent
- Ben42 - Présent
- Soso en c4 - Présent
- Jej307 - Pas de nouvelles
- Tiassou43 - Pas de nouvelles
A+ les amis
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Edité par rom 42 le Jeu 09 Juin 16 à 17:34 (12 fois)
Ok, moi aussi je suis dispo le dimanche 12 juin !
Si vous voulez, on part sur cette date !?
J’essayerai d'envoyer des mp aux personnes de la liste ci-dessus dans le week-end pour savoir exactement qui est partant!
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Ok, donc pour le moment ont bloque le dimanche 12 juin, puis si quelqu'un est indisponible ce jour là, ben on regardera une autre date tous ensemble!
Brook42, cette date te convient-elle?
Je viens d'envoyé un mp à Jej307, Tiassou43 et Oums42, en espèrent avoir une réponse de leur présence ou pas.
Je vous tien au courent si jamais ils me répondent par mp ...
Pour le lieux, je pense que Sainté et ces alentours conviendrait à tout le monde ...
N'hésiter pas à proposer des lieux sympas ou représentatifs de notre chère région (peut-être pas devant le stade car déjà fait ...)
A+
Alors, ont peut prévoir un truc sur la fin de matinée et une partie de l'après-midi pour que tout le monde puisse venir faire un tour!
On peut même prévoir de manger un bout ensemble pour les plus motivés (style un barbecue, un macdo ou un kébab par exemple) accompagner de quelques bières ou quelques whisky bien sur ^^ Mais raisonnablement quand même, le but n'étant pas de perdre son permis au retour mais de passer un bon moment ensemble sinon prévoyez un chauffeur ^^ je rajoute que si certains veulent venir accompagner de leur(s) femme(s) ^^, amis ou autre, je pense que cela ne posera de problèmes à personne.
Mais dans ce cas là, toi Ben avec Oums, vous ne vous verrez surement pas (Oums dispo le matin et toi l'aprèm)
Ou alors, ont regardes un autre dimanche! (je suis dispo tout les dimanches moi)
A voir aussi avec Tiassou et Jej, selon leurs disponibilités si jamais ils répondent présents ...
Pas facile de trouver un moment qui accorde tout le monde
Après si je peux essayer de m'organiser autrement je vais voir ça ce soir avec ma moitié si on peut rentrer plus tôt.
A voir... Sinon on peut voir un autre jour
Après si je peux essayer de m'organiser autrement je vais voir ça ce soir avec ma moitié si on peut rentrer plus tôt.
A voir... Sinon on peut voir un autre jour
oui oui ont peut regarder un autre jour avant de changer ton organisation
Cool au final ça tombe sur une date qui paraît bien pour tous le monde..
Je vais voir de mon côté peut-être pour me dégager du temps pour faire l'apero avec vous alors^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum