F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crashmania Curieux
|
Posté le: Mer 04 Mai 16 à 11:59 Sujet du message: Voyant moteur éteint 307 2.0 hdi 90cv |
|
|
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car j'ai en ma possession une 307 qui ne démarre pas et le voyant moteur reste éteint aucun signe de vie j'ai passé la valise et impossible de rentré en contact avec le calculateur, par contre aucun soucis pour la BSI; j'ai donc essayé plusieurs chose que j'ai vu sur le forum.
J'ai acheté cette voiture dans l'état c'est a dire qu'elle ne démarrais, pas de voyant moteur et mode économique actif. J'ai donc essayer plusieurs manipulation tel que reprogrammer la clé rien a changé, changer la BSM pour remettre la même avec la même référence, le mode économique s'est enlever mais toujours pas de voyant moteur.
Donc voila si quelqu'un aurait des idées a me donner je serai preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Crashmania Curieux
|
Posté le: Mar 10 Mai 16 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider ?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|