Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guig Curieux
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 21:37 Sujet du message: Trou a l'acceleration a froid |
|
|
Bonjour,
J ai une panne qui me pose souci sur ma 307 HDI 136 an 04. A froid et rarement a chaud, j ai des trou a l'acceleration dans les bas régime, moins de 3000 tours surtout quand la voiture est froide. J ai débranche le débit mètre d'air et depuis plus de souci. J'en ai acheter un neuf et quand je le rebranche cela refait la même chose. Pouvez vous m'aidez? Je precise que je roule au gazoil de station et que les vidanges et filtre sont neufs.
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a froid on ne dépasse pas 2000 tours surtout sur un diesel aprés faut pas s'étonner que le turbo prend un coup
|
|
|
|
|
 |
guig Curieux
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 22:07 Sujet du message: re : a froid |
|
|
Bonsoir,
je ne parle pas de rouler comme un fou, je dis que lorsque je demarre meme trankilement, j ai un trou a l'acceleration, et le turbo ne siffle plus .
|
|
|
|
|
 |
guig Curieux
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 22:08 Sujet du message: demarrage a froid |
|
|
Et que si j’accélère fort , la il n'y a pas de problème!
|
|
|
|
|
 |
seb03000 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Mai 16 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
Salut , sans doute le débitmètre a nettoyer, ou la vanne EGR encrasser, ou l’électrovanne, ou le turbo si il y en na un, durite percé ou encraser, a vérifier.
|
|
|
|
|
 |
guig Curieux
|
Posté le: Mar 03 Mai 16 à 22:00 Sujet du message: Trou a l'acceleration a froid |
|
|
Pour le debitmetre je ne vois pas l'utilité de le nettoyer car je l'ai remplacer par un neuf. Pour les durite, je verifie ca demain mais pourquoi pas. Par contre pour la Valve EGR y a t il une solution simple?
|
|
|
|
|
 |
|