Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 18:24 Sujet du message: goujon qui tourne dasn le vide
bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau de ma roue av droite j'ai un goujon qui veux plus se devisé enfin je devrait dire qu'il se devise mais ne sort plus de la roue, j'aurai besoin de savoir comment faire pour le sortir ...je vais changer mon disque et les plaquettes donc si je dois forcé sur le disque pas de soucis
Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 18:44 Sujet du message:
salut,
tu veux dire la vis qui retient le disque ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 21:11 Sujet du message:
la c'est plus grave
la vis est dans le moyeu donc faut faire attention
mais si ça tourne, y'a de forte chance que le pas de vis soit foiré donc changement moyeu :/
la vis a tourne dans le vide tout de suite ou ça a devisse un peu quand meme
fait une photo
Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 21:26 Sujet du message:
non elle tourne mais se devise pas , je l'ai noyé dans du dégrippant en espérant que cela la débloque au moin un peu sinon je sais pas comment faire pour la sortir
Posté le: Jeu 21 Juil 16 à 22:00 Sujet du message:
j'ai déjà essaye de tiré sur la roue en même temps pour la deviser mais pas réussi, je vais réessayer demain avec le degrippant que j'ai mis mais j'ai peur que cela ne suffise pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum