Peugeot 307 - Voir le sujet - gmv ne s'emclenche pas - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

gmv ne s'emclenche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain6233
Nouveau

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 10 Mai 16 à 16:38    Sujet du message: gmv ne s'emclenche pas Répondre en citant

bonjour a tousje m'apelle romain et voici mon petit soucis, voila je possède depuis peut une 307 1.6hdi 110 cv de juillet 2004. le GMV je s'enclenche pas une fois le moteur chaud, si je débranche la sonde de tempe rature sur le carlostat, le ventilateur tourne a fond, si je touche au niveau du connecteur 4 fils du FRIC le ventilateur donne un petit accoue ( avec un gros bruis de vibration )et arrête de tourne, le FRIC a était changer.

je me demande si ne s agirais pas d'un mauvais contact, ( mais en jouent avec je ne peut lui faire donner que des accoue, il ne reste pas enclencher)

après quand je roule tout va bien je reste au niveau des 80 degrés mais des que je m’arrête je monte en température doucement, puis je retombe a 80 des que je roule de nouveaux

pour info je n'est pas de relais petite et grande vitesse
ma tension arrive bien au fiche du fric
apres quand je mesure la broche que vient se brancher sur le ventillo, j'ai bien 12v mais je ventilo ne tourne pas., jai acheter un second ventillo et pareil, 12v mais rien

je suis perdu

si vous avais des suggestion, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 10 Mai 16 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

peut être changer la sonde de temp d'eau ?

romain6233
Nouveau

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 10 Mai 16 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, la quelle!? celle sur le carlostat ou sur la bouteille de LDR?
je vient de tester de nouveau, et avec la nouvelle FRIC let a force de jouer avec les cable e ventillateur ne s'arrete plus meme avec les fiche de 4 fil deconecter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: