mage59100 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 14 Avr 2016 Messages : 5 Localisation : croix 59170
|
Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 17:28 Sujet du message: probleme de fil couper autoradio 307 |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur votre forum, et j'ai un probleme avec la 307 HDI 90 de ma fille qui la acheter récement, et le vendeur lui as mis un poste d'origine Peugeot dans le coffre, or le gros probleme est que cette même personne avait installer un poste bidon en coupant tout les fils d'origine peugeot, donc pour lui branché le poste d'origine je suis très embêter car il y a plus de fils que sur un ISO normal, certainement dû a la commande situer au volant ?? donc ma 1er question: il y a t'il parmi vous qui aurait une photo détaillé du faiseau qui arrive pour ce branché sur le poste d'origine , car je vous joint les photo de la découverte que l'on a fait avec ma fille, ( fils coupé totalement rebranché vas comme je te pousse), et pour lui branché le poste d'origine peugeot c'est un CLARION model pu-2358A.
dans l'attente de vous lire tres vite recevez à tous mes sincères remerciement , cordialement Mega
|
|
_________________ la 307 HDI 90 de ma fille acheter dernierement
|
|