Posté le: Dim 17 Avr 16 à 22:08 Sujet du message: Trou accélération turbo
Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec ma 307.
C'est un 1.6 HDI 110cv sans Fap.
Donc mon problème, En gros mon soucis c'est qu'a 1800/1900 mon turbo se déclenche et qu'a 2100 tours il a un trou de 2/3 seconde et il se relance. Aprés tout fonctionne niquel, Par exemple si je pousse un peu les rapports et que je reste toujours a plus de 2100 tours aucun soucis. Le turbo souffle parfaitement.
Je viens de regarder sur les forums, Elle a toujours était entretenu au garage par l'ancien propriétaire mais j'ai jamais vu d'intervention sur l'EGR. Donc si c'est bien sa c'est qu'elle doit être encrasser (je suppose), Un nettoyage pourrait faire l'affaire ou un changement doit être obligatoire?
Je parle en général évidemment, Pour mon cas je ne suis pas sur que ce soit vraiment sa pour l'instant mais je préfère me renseigner histoire de savoir a quoi m'attendre..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum