Posté le: Dim 10 Avr 16 à 21:12 Sujet du message: ecran obd 12 broches branchement sur rt3 can
bonjours j'aurais besoin d'info car je ne comprend pas tout sur la connectique
voila ma femme a une 307 1.6 hdi 90ch année 2005 .l’écran du tableau de bord (ref:emf-ct-mm-01 6 broches)est devenu presque illisible (défaut récurant plus fabrique et tres dur a trouver d'occaz)et donc j'ai trouver des écrans a 25 euro sur aliexpress je me suis cool mais problème sais des 12 broches .
mais la ou je ne comprend pas sais que autoradio est un rt3 can (bouton list en bas a gauche)et il devrais être compatible avec les écrans 12 broches non?
donc ma question est ce que les écrans 12 broches sont compatible avec un changement de câble ? si non quel sont mes possibilité pour avoir ecran fonctionnel
nota je croyait que les écrans emf-ct-mm-01/02/03 etais pour les autoradio rt3 van
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum