_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut, juste un petit retour parce que j'avais le même problème, le volant se mettait à trembler à partir de 110 km/h et vibrait de plus en plus en accélérant, sans jamais que ça passe. Je précise que tout allait bien en dessous de 110 km/h.
J'ai fais un équilibrage et effectivement, un plomb s'était décollé, donc après équilibrage plus de soucis
Faut voir aussi les pneus, les michelin font n'importe quoi quand ils sont un peu usés/vieux
j'ai du changer les miens qui étaient a l'arrière alors que j'était pas encore au témoin, ma 307 remuait du cul
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Faut voir aussi les pneus, les michelin font n'importe quoi quand ils sont un peu usés/vieux
j'ai du changer les miens qui étaient a l'arrière alors que j'était pas encore au témoin, ma 307 remuait du cul
ceux que j'avais a l'arrière faisait tellement de bruit au 3/4 usé qu'on aurait dit que les roulement était hs a l'arrière
Cela peut venir aussi d'un mauvais montage...sur certains pneus il y a un point rouge, c'est le "balourd" du pneu, le point rouge doit être monté à l’opposé de la valve...si ce n'est pas respecté, l’équilibrage devient compliqué ça parait simple de monter un pneu mais il y a des trucs à faire gaffe...le sens aussi est important..in et out...
on va partir du principe qu'il est bien monté et qu'il s’agit d'un mauvais équilibrage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum