Posté le: Sam 02 Avr 16 à 22:10 Sujet du message: Mode economie actif malgrés changement de batterie
Bonsoir à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec ma Peugeot 307 HDI de 2002:
pendant 10 jours ma voiture est restée à l'arrêt suite à un problème de galet tendeur (vis de fixation cassée, le galet tendeur est tombé et la courroie de l'alternateur s'est détendue)
Une fois ce problème résolu, au moment de remettre le contact: la voiture ne démarre pas.
Nous avons essayés de la démarrer au câble >> rien
Nous avons changés la batterie >> rien et à partir de ce moment là, affichage de" mode économique actif"
Nous avons tentés une réinitialisation du BSI via un tuto trouvé sur un forum mais malgré 2 tentatives la voiture ne démarre pas toujours pas.
Je ne peux pas non plus la déplacer chez PEUGEOT pour faire un diagnostic.
Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème ?
Existe t'il un moyen de savoir si le BSI est grillé ?
A mon avis le BSI est déprogrammé ,pas grillé !
seule la valise peut le dire
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum