F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Brett Sinclair 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 11 Fév 07 à 22:22 Sujet du message: RD4 => RT3 MONOCHROME |
|
|
Bonsoir,
Je souhaite installer un RT3 monochrome dans ma titine, pour deux raisons: la première est financière, je limite la dépense. (en monochrome, ça ne devrait me coûter que 350€).
Et la deuxième, j'e n'ai pas trop envie d'attirer l'œil (des voleurs surtout) sur mon installation !!
Bon, samedi j'ai reçu mon RT3 monochrome neuf, et sans avoir rien modifié, je l'ai branché sur ma voiture à la place du RD4, bon il ne bip pas (il est neuf). Le lecteur de CD Marche, la radio marche, mais la gestion de l' ODB ne marche pas du tout, et je n'ai plus d'affichage sur l'écran monochrome, sur le RT3 rien ne s'allume sauf la petite lampe orange au-dessus de la touche SOS qui clignote !!
Question 1: Est-ce que je dois ajouter un câble supplémentaire pour l'écran monochrome, et si oui connais-tu la référence de ce câble ?
Question 2 : Est-ce que je dois faire la mise à jour de l'autoradio ou mettre un CD d'installation ?
Mon poste a été fabriqué en novembre 2006, et il est déjà prévu pour les MP3.
Si kariolys, ou un autre professionnel averti pouvez m'aidez ça serait trop cool !
Et merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Fév 07 à 23:30 Sujet du message: Re: RD4 => RT3 MONOCHROME |
|
|
Lord Brett Sinclair a écrit : | Bonsoir,
Je souhaite installer un RT3 monochrome dans ma titine, pour deux raisons: la première est financière, je limite la dépense. (en monochrome, ça ne devrait me coûter que 350€).
Et la deuxième, j'e n'ai pas trop envie d'attirer l'œil (des voleurs surtout) sur mon installation !!
Bon, samedi j'ai reçu mon RT3 monochrome neuf, et sans avoir rien modifié, je l'ai branché sur ma voiture à la place du RD4, bon il ne bip pas (il est neuf). Le lecteur de CD Marche, la radio marche, mais la gestion de l' ODB ne marche pas du tout, et je n'ai plus d'affichage sur l'écran monochrome, sur le RT3 rien ne s'allume sauf la petite lampe orange au-dessus de la touche SOS qui clignote !!
Question 1: Est-ce que je dois ajouter un câble supplémentaire pour l'écran monochrome, et si oui connais-tu la référence de ce câble ?
Question 2 : Est-ce que je dois faire la mise à jour de l'autoradio ou mettre un CD d'installation ?
Mon poste a été fabriqué en novembre 2006, et il est déjà prévu pour les MP3.
Si kariolys, ou un autre professionnel averti pouvez m'aidez ça serait trop cool !
Et merci d'avance. |
Bonjour
Déja la premiére chose que tu aurais du faire est d'aller déclarer la présence du RT3 au BSI à l'aide de l'outil diagnostic chez ton concessionnaire.
De deux sache que l'écran monochrome du RT3 est différent de l'écran normal du RD4... et surtout son cablage, donc cela ne peut fonctionner comme ça.
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Fév 07 à 09:05 Sujet du message: Re: RD4 => RT3 MONOCHROME |
|
|
kariolys a écrit : | Lord Brett Sinclair a écrit : | Bonsoir,
|
Bonjour
Déja la premiére chose que tu aurais du faire est d'aller déclarer la présence du RT3 au BSI à l'aide de l'outil diagnostic chez ton concessionnaire.
|
Salut Kariolys,
L'objectif n'était de l'installer, mais juste de regarder ce qui ce passe quand tu la branche directement.
Car tant que je ne suis pas certain que tout fonctionne correctement, et que je n'ai pas fait l'installe de tout le câblage nécessaire (antenne, écran, micro etc…), je veux pas le déclarer dans le BSI.
Je veux pouvoir écouter la radio et pas me trimballer avec une voiture sans music et avec des fils partout.
kariolys a écrit : |
De deux sache que l'écran monochrome du RT3 est différent de l'écran normal du RD4... et surtout son cablage, donc cela ne peut fonctionner comme ça. |
Si le câblage est différent, c'est la réponse à ma question, et tu ne connaîtrais la référence du câble qui se branche sur la prise B du connecteur carré, (celle à coté de la prise pour le chargeur de CD)
J'ai lu sur une doc, que c'était sur cette prise que se trouvait différent composant comme le micro, le ventilateur, et la liaison vers l'écran.
merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Fév 07 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Slt
Personne qui puisse m'aider ?
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Fév 07 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai la doc.
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 15 Fév 07 à 11:19 Sujet du message: |
|
|
Slt Kariolys,
Et c'est possible de l'avoir ?
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|