Peugeot 307 - Voir le sujet - RD4 => RT3 MONOCHROME - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

RD4 => RT3 MONOCHROME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord Brett Sinclair
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 11 Fév 07 à 22:22    Sujet du message: RD4 => RT3 MONOCHROME Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaite installer un RT3 monochrome dans ma titine, pour deux raisons: la première est financière, je limite la dépense. (en monochrome, ça ne devrait me coûter que 350€). Laughing
Et la deuxième, j'e n'ai pas trop envie d'attirer l'œil (des voleurs surtout) sur mon installation !! Evil or Very Mad

Bon, samedi j'ai reçu mon RT3 monochrome neuf, et sans avoir rien modifié, je l'ai branché sur ma voiture à la place du RD4, bon il ne bip pas (il est neuf). Le lecteur de CD Marche, la radio marche, mais la gestion de l' ODB ne marche pas du tout, et je n'ai plus d'affichage sur l'écran monochrome, sur le RT3 rien ne s'allume sauf la petite lampe orange au-dessus de la touche SOS qui clignote !! ugrrrh maladeuuuuh ugrrrh maladeuuuuh ugrrrh maladeuuuuh

Question 1: Est-ce que je dois ajouter un câble supplémentaire pour l'écran monochrome, et si oui connais-tu la référence de ce câble ? Question

Question 2 : Est-ce que je dois faire la mise à jour de l'autoradio ou mettre un CD d'installation ? Question
Mon poste a été fabriqué en novembre 2006, et il est déjà prévu pour les MP3.

Si kariolys, ou un autre professionnel averti pouvez m'aidez ça serait trop cool !
Et merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Fév 07 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est pas Alice qu'on appel mais LEYOOOOOOOOO !

essai Super content :D

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Fév 07 à 23:30    Sujet du message: Re: RD4 => RT3 MONOCHROME Répondre en citant

Lord Brett Sinclair a écrit :
Bonsoir,

Je souhaite installer un RT3 monochrome dans ma titine, pour deux raisons: la première est financière, je limite la dépense. (en monochrome, ça ne devrait me coûter que 350€). Laughing
Et la deuxième, j'e n'ai pas trop envie d'attirer l'œil (des voleurs surtout) sur mon installation !! Evil or Very Mad

Bon, samedi j'ai reçu mon RT3 monochrome neuf, et sans avoir rien modifié, je l'ai branché sur ma voiture à la place du RD4, bon il ne bip pas (il est neuf). Le lecteur de CD Marche, la radio marche, mais la gestion de l' ODB ne marche pas du tout, et je n'ai plus d'affichage sur l'écran monochrome, sur le RT3 rien ne s'allume sauf la petite lampe orange au-dessus de la touche SOS qui clignote !! ugrrrh maladeuuuuh ugrrrh maladeuuuuh ugrrrh maladeuuuuh

Question 1: Est-ce que je dois ajouter un câble supplémentaire pour l'écran monochrome, et si oui connais-tu la référence de ce câble ? Question

Question 2 : Est-ce que je dois faire la mise à jour de l'autoradio ou mettre un CD d'installation ? Question
Mon poste a été fabriqué en novembre 2006, et il est déjà prévu pour les MP3.

Si kariolys, ou un autre professionnel averti pouvez m'aidez ça serait trop cool !
Et merci d'avance.

Bonjour

Déja la premiére chose que tu aurais du faire est d'aller déclarer la présence du RT3 au BSI à l'aide de l'outil diagnostic chez ton concessionnaire.

De deux sache que l'écran monochrome du RT3 est différent de l'écran normal du RD4... et surtout son cablage, donc cela ne peut fonctionner comme ça.
Lord Brett Sinclair
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 12 Fév 07 à 09:05    Sujet du message: Re: RD4 => RT3 MONOCHROME Répondre en citant

kariolys a écrit :
Lord Brett Sinclair a écrit :
Bonsoir,

Bonjour

Déja la premiére chose que tu aurais du faire est d'aller déclarer la présence du RT3 au BSI à l'aide de l'outil diagnostic chez ton concessionnaire.

Salut Kariolys,

L'objectif n'était de l'installer, mais juste de regarder ce qui ce passe quand tu la branche directement.
Car tant que je ne suis pas certain que tout fonctionne correctement, et que je n'ai pas fait l'installe de tout le câblage nécessaire (antenne, écran, micro etc…), je veux pas le déclarer dans le BSI.
Je veux pouvoir écouter la radio et pas me trimballer avec une voiture sans music et avec des fils partout.

kariolys a écrit :

De deux sache que l'écran monochrome du RT3 est différent de l'écran normal du RD4... et surtout son cablage, donc cela ne peut fonctionner comme ça.

Si le câblage est différent, c'est la réponse à ma question, et tu ne connaîtrais la référence du câble qui se branche sur la prise B du connecteur carré, (celle à coté de la prise pour le chargeur de CD)
J'ai lu sur une doc, que c'était sur cette prise que se trouvait différent composant comme le micro, le ventilateur, et la liaison vers l'écran.

merci d'avance pour votre aide.
Lord Brett Sinclair
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 14 Fév 07 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Personne qui puisse m'aider ?
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 07 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai la doc.
Lord Brett Sinclair
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 07 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Kariolys,

Et c'est possible de l'avoir ?
Lord Brett Sinclair
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 07 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

allo allo

Qui qui aurait changer son RT3 monchrome pour un couleur et qui revendrait l'écran Monochrome ?? Je t'aime plus !

Hein qui ? Sivoupléééé :p
Lord Brett Sinclair
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 07 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui l'a de bien ce topic, c'est que personne ne vient le polluer, pas comme ceux de Kariolys ! Monsieur VERT ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: