Posté le: Jeu 14 Juil 16 à 12:20 Sujet du message: Eclarage ordinateur de bord (307 break de 2002)
Bonjour,
L'éclairage de mon ODB étant faiblard j'ai voulu vérifier si une ampoule n'était pas grillée. Depuis que j'ai retiré l'ODB, je n'ai plus d'éclairage. Je n'ai fait que retiré une ampoule et la remettre.
Aurais-je dclipsé un branchement par mégarde? je ne vois pas où.
Merci par avance pour votre aide.
Posté le: Ven 15 Juil 16 à 09:06 Sujet du message:
Il semblerait que tu aies raison. Je viens de regarder les ampoules, les filaments semblent être rompus. Je passe commande pour 3 ampoules.
Je te tiens au courant.
A plus!
Posté le: Ven 15 Juil 16 à 11:27 Sujet du message:
perso je change les 3 d'office des que je démonte pour une de grillé !
c'est pas pour 2 euros d'ampoules ...
sinon tu est sur que tu recommence quelques jours après (avec en prime un client qui râle )
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Posté le: Ven 15 Juil 16 à 14:24 Sujet du message:
popeye05 a écrit :
perso je change les 3 d'office des que je démonte pour une de grillé !
c'est pas pour 2 euros d'ampoules ...
sinon tu est sur que tu recommence quelques jours après (avec en prime un client qui râle )
c'est clair ,les autres prennent plus d'intensité et grillent c'est comme les bougies de pré
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juil 16 à 15:39 Sujet du message:
Ça y est, j'ai reçu et mises en places mes 3 ampoules. Mon ordinateur de bord pète le feu maintenant.
Comme quoi, on ne pense pas toujours aux solutions les plus simples.
Amicalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum