Posté le: Mer 23 Mar 16 à 19:46 Sujet du message: Probleme Turbo/clim 307sw 2l hdi 110
Salut à Vous peuple de forum307.com
J'ai acheté une 307sw l'année dernière et honnêtement pas grand chose à signaler excepté quelques petits problèmes électrique rien de bien méchant...juste chiant.
Alors voila mon problème qui lui est plus emmerdant lol on va dire:
A chaque fois que mon turbo s'enclenche entre 2 et 3milles tours que ce soit en 1ere 2nd 3 4 ou5eme, de l'air sort de mes buses d'aération dans l'habitacle malgré le fait que la clim soit éteinte.
Et quand elle est allumer on a l'impression qu'il y a une sorte de booste d'air...
Ca fait deux ou trois mois que je roule comme ça et ça ne compromet pas les performances du moteur enfin je suppose ...lol
Enfin j'ai rien constater mais sincèrement a la longue c'est usant et je voudrais pas que cela engendre d'autre souci.
je me tourne donc vers vous si quelqu'un a rencontrer le même souci.... cela m'aiderait ou même si vous avez des idées des pistes c'est pas de refus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum