Posté le: Jeu 18 Fév 16 à 21:03 Sujet du message: Quel est le nom de cette pièce svp ?
Bonjour,
J'ai cette pièce là qui se desserre tout seul, ce qui fait que le moteur n'a plus du tout de pêche.
Mon mari l'a reserré, il m'a dit que ça doit tenir un petit moment mais le caoutchouc est déchiré, il vaut mieux tout changer.
Cela ne me semble pas compliqué à changer puisque mon mari avait reserré l'actuel tout seul avec un tournevis mais je n'arrive pas à trouver la bonne pièce sur oscaro ? Si la pièce est achetable, est-ce changeable par un débutant ou il y a des paramètres électroniques à mettre à jour ? Suis-je obligée de passer par un garage ? Avez-vous une idée du prix ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise. Il suffit donc de changer le caoutchouc tout seul alors. Est-ce la même référence chez Citroën que chez peugeot ? Car chez le vendeur ebay, la même pièce ne coûte pas le même prix en référence citroën que chez peugeot.
Ah, c'est bon j'ai compris, le vendeur a mis plusieurs offres mais avec des prix et des fdp différents, le total est cohérent.
tu peux changer juste le joint orange !!
mais attention à ne pas trop le serrer au remontage sinon il va se redéchirer.
il est dispo chez peugeot à 12 ou 15€ je crois
Celui sur ebay n'est pas dans la même matière, il est en caoutchouc.
Alors que chez peugeot, il est en plastique.
bon ca fait pas de différence en pratique.
Ce joint à l'origine est en caoutchouc ,pas en "plastic "mais peut être plus résistant ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum