Posté le: Ven 04 Mar 16 à 00:16 Sujet du message: Problème a froid Peugeot 307 2.0 hdi
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème a froid sur ma Peugeot 307 2.0 hdi. Démarrage a froid température en dessous de 70° (tableau de bord) pas de puissance puis une fois sur deux le message anomalie anti pollution s'affiche simultanément avec le voyant ESP. Une fois la voiture au dessus de 90° Plus de perte de puissance mais quelques petits trous a l'accélération parfois, mais toujours le voyant anomalie anti pollution et ESP. Par contre une fois le véhicule a l'arrêt un bon moment et que la température redescend plus de voyant. Voilà difficile a comprendre pour moi si quelqu'un a déjà eu le même problème et peut m'aider merci beaucoup.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum