Posté le: Dim 12 Juin 16 à 09:05 Sujet du message: autoradio et commande au volant
Bonjour,
j'ai une 307 essence de 2003 avec un autoradio clarion d'origine avec les commandes au volant.... qui en marche plus , cd capricieux, plus de radio...
Du coup l'idée est d'en changer et en profiter pour moderniser la bete : (bluetooth et usb) mais en conservant les commandes au volant.
En lisant un peu le forum, faut bien avouer que cette histoire de commande au volant est un peu couteuse (env 80, le prix de l'autoradio pour un pauvre cable). du coup si je remplace un clarion par un autre clarion, puis je recuperer les commandes au volant sans débourser le prix d'un autoradio dans un cable ? en gros Clarion a-t-il eu l'intelligence de concerver sa norme de cablage ??
L'idée etait de prendre un autoradio comme CLARION CZ315E (comptatible commande au volant) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum