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Le-parisien76650 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages : 4
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Posté le: Lun 29 Fév 16 à 12:34 Sujet du message: Problème accoups + claquement moteur |
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Bonjour a tous,
Pour commencer, je vous présente l'engin : c'est une 307 2l hdi 110 de décembre 2002.
Mon probleme à commencer il y a 1 mois et demi environ, de fort accoups avec un claquement au niveau du moteur a l'acceleration, cela ce produit quand le moteur est chaud (apres 15-20 min de route) a froid aucun probleme. La voiture ne fume ni noir ni blanc, ni a chaud ni a froid, non plus a l'acceleration et meme quand elle donne des accoups il n'y a aucune fumée. J'ai changer tout un tas de pièce sur les avis de differents mecanicien : capteur de rampe, capteur pmh, capteur AAC et enfin kit embrayage + volant moteur (pour le coup mon ancien volant moteur etait plus qu'hs). Mais voila je commence a desesperer je vais essayer de poster une video du claquement que j'ai trouver sur youtube.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider car la je ne sais plus ou donner de la tete.
Merci d'avance a tous
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Le-parisien76650 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages : 4
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 29 Fév 16 à 12:45 Sujet du message: |
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salut
regarde le cablage du capteur de pression rail et surtout les connecteurs deja
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Le-parisien76650 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages : 4
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Posté le: Lun 29 Fév 16 à 20:39 Sujet du message: |
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Merci pour ta reponse rapide je vais essayer de regarder au niveau du cablage du capteur cette semaine mais pour les connecteur comment les verifier?
Je reviendrait vers vous pour les resultats obtenue.
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Le-parisien76650 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Fév 2016 Messages : 4
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Posté le: Mer 02 Mar 16 à 13:35 Sujet du message: |
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Salut a tous,
Comme prevue je revient vers vous pour vous faire part des resultats, hier j'ai démonter le faisceau du capteur de rampe et la gaine de protection avait en partie fondu et un des trois fils vert était dénuder sur environ 3-5 mm. J'ai mis du chatertone sur le fil denuder et ensuite j'ai entourer la gaine de protection au niveau fondu avec le chatertone. J'ai fait un peu de route hier et aujourd'hui et le problème ne c'est pas refait sentir donc il est probablement resolu.
Merci à toi popeye tu m'a vraiment enlever une sale épine du pied.
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 02 Mar 16 à 14:00 Sujet du message: |
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parfait !
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 02 Mar 16 à 17:56 Sujet du message: |
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salut
merci du retour
content que tu ai trouvé ta panne !
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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