Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s2b 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Mer 24 Fév 16 à 12:51 Sujet du message: 307 cc Essence boîte auto 2004 - Divers petits soucis (1) |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques semaines d'une 307 cc essence boîte auto de 2004, 200.000 kms (une antiquité, donc...)
J'en suis globalement plutôt satisfait, c'est une belle auto bien équipée que j'ai pas payé trop cher, mais je rencontre quand même quelques soucis, d'où l'objet de ce post.
J'ai parcouru le forum et je sais que ces problèmes sont répertoriés, mais ça part dans tous les sens, comme souvent sur les forums et je voudrais faire le point, voir quels problèmes ont vraiment trouvé une solution, alors je me lance:
Tout d'abord le matin à froid j'ai un problème de freinage, quelques seconde après avoir démarré je n'ai plus d'assistance au freinage, pédale avec une grande course puis dure au fond, bruit d'air qui fait "pschit" . Au bout d'une minute tout redevient normal et la voiture freine bien.
Je n'ai pas de fuite à priori sur le circuit, le niveau de liquide de frein ne bouge pas et pas de tâche au sol.
Alors j'ai lu que cela pouvait être une valve anti-retour au mastervac, mais j'ai l'impression que cela ne concerne que les motorisations diesel ? qu'en est-il exactement ? je rappelle que ma voiture est une essence boîte auto.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dave64000 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages : 14596 Localisation : Jurançon
|
|
|
 |
OuiOui34 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation