Posté le: Mer 24 Fév 16 à 13:04 Sujet du message: 307 cc Essence boîte auto 2004 - Divers petits soucis (2)
Ah ça y'est j'ai dépassé le nombre de caractères...
Donc voilà premier soucis le freinage, merci pour votre aide !
Problème numéro 2 :
Toujours le matin à froid (vivement l'été!) j'ai le moteur qui vibre parfois (quand je dis qu'il vibre, en fait il est carrément secoué !) cela disparaît aussi après quelques secondes (minutes,) Diagnostic? il paraît que cela peut venir des poussoirs hydrauliques?
Je précise que je n'ai pas de message d'anomalie au tableau de bord
Merci !
Enfin pour finir j'ai le voyant d'Airbag constamment allumé au tableau de bord (voyant) et des messages au RT3 qui me signalent que les airbags latéraux sont deffectueux. j'aimerai bien supprimer ces messages, même si je ne résouds pas le problème, y'a t'il une astuce (réinitialisation?)
Voilà, c'est un vrai roman que j'ai écrit, j'espère qu'il y en aura parmi vous d'assez patients pour tout lire, bonne route !
Les silenbloc ils ont été changés par le précedent propriétaire, de toute façon ça expliquerait pas que ça le fasse qu'a froid?
Les bougies j'y crois pas trop, mais je vais quand même regarder, j'ai acheté une bombe anti humidité contact electriques, je vais nettoyer le circuit electrique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum