Posté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:03 Sujet du message: probleme clim bi-zone
bonjour, je me rapproche de vous parce que j'ai un probleme de clim.
en faite deux problème
le premier c'est que coter conducteur que l'on mette la clim sur 15 ou 26 il nous crache de l'air chaud?est ce que quelqu'un sait de quoi sa viens?
et le deuxième souci c'est que j'ai beau toucher au bouton de réglage de soufflerie celui ne réagit pas. elle est bloqué et je ne sais pas comment remédier a ce problème.
cordialement clément
Posté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:20 Sujet du message:
Salut
Pour le réglage de température c'est probablement le mécanisme en plastique qui s'est usé et qu'il faut remplacer. (je pourrai te donner la ref un peu plus tard).
Quand tu parles de réglage de la soufflerie tu entend la vitesse du flux d'air ou la sélection pare-brise/pieds/milieu ?
Posté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:31 Sujet du message:
Alors pour l'endroit, c'est compris dans le kit (si le problème vient de là).
Par contre pour le réglage de la vitesse, il me semble que ça vient d'ailleurs, je l'ai déjà vu sur le forum mais je m'en souviens pas.
pour le flux d'air que l'on ne peut plus diriger il s'agit probablement d'une rupture d'un bout de plastique qui fait la liaison entre le moteur qui permet d'orienter le flux d'air et son bras actionneur. Il faut regarder derrière la boîte à gant (la déposer n'est pas très compliqué), et réparer la pièce (je l'ai fait avec un fil alimentaire, ça tient depuis un an)
pour le contrôle de la vitesse il s'agit probablement d'un faux contact sur le connecteur du pulseur. Il faut enlever le cache devant la colonne de direction (au dessus des pédales de frein/accélération) et regarder en haut à droite. On y trouve le pulseur. L'enlever en le tournant d'un quart de tour (c'est pas simple) et vérifier l'état du connecteur. Nettoyer si nécessaire car le connecteur en plastique peut fondre avec la chaleur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum