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probleme clim bi-zone

 
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clepre80800
Curieux

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages : 6

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:03    Sujet du message: probleme clim bi-zone Répondre en citant

bonjour, je me rapproche de vous parce que j'ai un probleme de clim.
en faite deux problème Super content :D
le premier c'est que coter conducteur que l'on mette la clim sur 15 ou 26 il nous crache de l'air chaud?est ce que quelqu'un sait de quoi sa viens?
et le deuxième souci c'est que j'ai beau toucher au bouton de réglage de soufflerie celui ne réagit pas. elle est bloqué et je ne sais pas comment remédier a ce problème.
cordialement clément
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Erwan56
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hiiiiii :)

Pour le réglage de température c'est probablement le mécanisme en plastique qui s'est usé et qu'il faut remplacer. (je pourrai te donner la ref un peu plus tard).

Quand tu parles de réglage de la soufflerie tu entend la vitesse du flux d'air ou la sélection pare-brise/pieds/milieu ?

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clepre80800
Curieux

1.6HDi 110ch


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Messages : 6

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

en faite c'est les deux parce que je ne peux plus selectionner l'endroit et je flux d'air est bloqué sur le maximum
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Erwan56
307 d'Or

1.6e 110ch

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MessagePosté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour l'endroit, c'est compris dans le kit (si le problème vient de là).
Par contre pour le réglage de la vitesse, il me semble que ça vient d'ailleurs, je l'ai déjà vu sur le forum mais je m'en souviens pas.

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clepre80800
Curieux

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Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages : 6

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 16 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de souci j'avais pensé a la console de commande de la clim.
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gabi85
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Messages : 1

MessagePosté le: Mar 05 Avr 16 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

J'ai eu les 2 problèmes :

pour le flux d'air que l'on ne peut plus diriger il s'agit probablement d'une rupture d'un bout de plastique qui fait la liaison entre le moteur qui permet d'orienter le flux d'air et son bras actionneur. Il faut regarder derrière la boîte à gant (la déposer n'est pas très compliqué), et réparer la pièce (je l'ai fait avec un fil alimentaire, ça tient depuis un an)

pour le contrôle de la vitesse il s'agit probablement d'un faux contact sur le connecteur du pulseur. Il faut enlever le cache devant la colonne de direction (au dessus des pédales de frein/accélération) et regarder en haut à droite. On y trouve le pulseur. L'enlever en le tournant d'un quart de tour (c'est pas simple) et vérifier l'état du connecteur. Nettoyer si nécessaire car le connecteur en plastique peut fondre avec la chaleur.
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