Posté le: Lun 15 Fév 16 à 11:37 Sujet du message: Rajouter une prise allume cigare
Salut à tous
Je souhaiterai savoir si il est possible de rajouter une prise allume cigare, je vous explique mon petit souci j'ai acheté un Coyote S seulement petite problème ils fournissent un cable de 1 m ces nanard donc câble trop court pour atteindre ma prise à coté du levier de vitesse.
Je voudrai en rajouter une sur le cache en plasqtique de la boite à fusible sous le volant est-ce possible et comment faut-il faire ?
Merci à vous les gars
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Posté le: Jeu 18 Fév 16 à 19:35 Sujet du message:
Slt, sinon si tu veux pas t'embeter tu peux utiliser une ralonge usb, je le fait pour mon gps car pareil cable trop court. tu peux faire passer le cable et le resssortir à gauche de la planche de bord, il existe des USB double sur allume cigare comme ça tu peux aussi recharger un téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum