Posté le: Sam 20 Fév 16 à 07:04 Sujet du message: Clim auto : pas réactive
Bonjour,
Je trouve que ma clim auto bi-zone a un comportement désagréable.
Lorsqu'il fait chaud en été, si je ne descend pas en dessous de 19, elle ne refroidit pas assez l'habitacle.
En revanche l'hiver, si je ne met pas au-dessus de 25, elle ne chauffe pas assez l'habitacle.
Ma femme à une 207 avec une clim auto bi-zone (identique du moins en apparence), et tout fonctionne correctement.
Je précise que j'ai déjà fait changer les volets internes (rapport au fait qu'ils étaient conçus en plastique pourri entrainant la détérioration des engrenages).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Cela date de l'an dernier (ou celle d'avant) quand j'ai fait changer le compresseur de clim ainsi que le radiateur de devant (pb de tuyau pincé qui produisait l'effet froid dans le moteur au lieu de le faire au niveau de l'habitacle.
Par contre, j'ai du mal à voir ce que cela à voir avec le problème en hiver : je cherche du chaud qui ne vient que tardivement (à partir de 25/26).
Est-ce que cela pourrait venir de la sonde d'habitacle qui serait défecueuse et pas assez réactive ?
Ou bien obstruée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum