mojojojotroi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 13 Sep 14 à 18:20 Sujet du message: [VENTE] 4 jantes alu 17'' Rinjani, 5 goujons de jantes, 4 ca |
|
|
Hello,
Ma voiture étant vendue depuis 1 mois maintenant, je met en vente divers pièces dont mes 4 jantes alu 17'' Rinjani (modèle sorti pour les Peugeot 308).
largeur 7.5", entraxe 4x108mm, déport ET32
Se monte aussi sur 206, 207, 306, 2008, 406, 407, 806...
Elles sont en assez bon état (quelques rayures peu profondes sur les 2 avants, sinon quelques éclats de vernis dû aux cailloux), non voilées, fournies avec les 4 cabochons centraux
Aucun envoi, je ne livre pas non plus (enfin si c'est sur ma route faut voir), uniquement remise en main propre possible sur Changey, Autun, Nolay, Epinac, Chalon-sur-Saône, Thoissey, Villefranche-sur-Saône, Lyon et sa banlieue ouest (Craponne, Tassin la demi lune, Francheville, Chaponost, Brignais, Saint-Genis Laval, ...)
380€, paiement en cash uniquement
Place aux photos :
-------------------------------------------------------------------------------------
Je me débarrasse d'un lot de 5 goujons - écrous - vis - boulon pour roues alliage à assise plate (elles ont aussi un épaulement conique pour les jantes acier tôle que l'on a souvent en roue de secours), de marque Peugeot
Filetage extérieur [mm] : M 12 x 1,25
Longueur [mm] : 57,15
Longueur du filetage [mm] : 17
Excellent état, ils n'ont pas servis (ils ont un peu de cambouis car stockés avec les goujons jantes acier ou alu suivant les saisons), j'en avais une en trop puis 4 autres en trop avec mes 4 vis antivol.
5€, ceci par contre je peux envoyer par Colissimo : 7€ de frais de port
Si remise en main propre, paiement en cash
Si en colis, paiement par chèque ou virement
-------------------------------------------------------------------------------------
4 enjoliveurs - caches - capuchons chromés pour mettre sur les vis de roues (pour embellir les jantes alu). Ils sont neufs, de marque Peugeot Citroën, pour des têtes de vis hexagonales de 17mm.
4€, ça aussi je peux envoyer par lettre Max : 3€ de frais de port
Si remise en main propre, paiement en cash
Si en colis, paiement par chèque ou virement
Et pour finir un filtre à gasoil neuf que j'avais d'avance, montage Siemens - Roto - Lucas - CAV - Delphi (incompatible montage Bosch)
6€ (oscaro sans frais de port 10,84€), si besoin de l'envoyer par Colissimo : 5,50€ de frais de port
|
|
|
|