Posté le: Dim 28 Fév 16 à 16:56 Sujet du message: Changement comodo 2000 et apparition de l'ESP.
Bonjour tout le monde,
Alors je vais vous expliquer mon problème, depuis que j'ai changé mon com2000 je vois apparaître sur mon tableau de bord le voyant ESP, en gros il est désactiver. Mais quand j'avais mon ancien com2000 ce ne me le faisait pas.
J'ai donc branché la valise pour voir, et ça ma mis " Angle de direction non plausible "
J'aurais aimé savoir comment remédier à ce problème qui est très génant.
donc la il y a 2 solutions
1 tu as pas remonté le com 2000 en position centrale et il est hs !
soit tu l'a pas recalibré après le remplacement
donc il faut déjà aller en lecture paramètres esp pour voir les valeurs d'angle de braquage si elles sont proche de zero en position centrale et surtout voir si elle varie en braquant !
si les valeurs ne bougent pas ton com2000 est hs !
si elles bouge tu lance la routine de calibrage du capteur d'angle et ca doit faire
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Je m'y connais pas trop je sais pas si il était vérouillé en position, après oui c'est le bon feu auto, essuies glace auto et commandes au volant. après j'ai une 307 2lhdi 110 et le com que j'ai acheté provient du SW ca change rien?
si toi tu était braqué vers la droite et que ton com 2000 etait braqué vers la gauche quand tu l'a remonté il y a des chances qu'il soit cassé au 1er braquage cars ils ont maxi 3 tours de chaque coté !
donc il faut voir avec la valise les valeurs d'angle de braquage en position centrale et voir si il detecte le braquage a droite et a gauche pour éventuellement le recentrer et ensuite le calibrer
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum