Posté le: Lun 01 Fév 16 à 20:55 Sujet du message: Moteur lève vitre
Bonjours la place !!!! Je vous écrit car je suis au fond du gouffre je compte sur vous mdr !! Je m'appelle Thomas jai 23 ans , jai une 307cc 2.0 136 sport fap le dernier modèles sortie d'usine de la 307. Jai le mécanisme lève vitre qui a casser ainsi que le moteur !!!! J'ai changer le mécanisme nos soucis par contre impossible de trouver mon type de moteur :'-( sa fait des jours que je cherche ! Quelqu'un a t'il une idée de où je peux acheter ce moteur lève vitre j'en ai acheter un à un type malheureusement il n'est pas adaptable sur la mienne :'(
Posté le: Mar 02 Fév 16 à 19:10 Sujet du message: Reparer
Voilà apres un démontage complet du moteur de lève vitre j'ai changer les ressort et nettoyer mes charbon ! J'ai tout remonter et miracle il refonctione presque parfaitement . Il galère un peu mais il et fatiguer et je pense que je vais en installer un neuf Bientot ! Mais sa me permet de pouvoir attendre un peu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum