Posté le: Lun 01 Fév 16 à 15:30 Sujet du message: module Bluetooth xcarlink reste allumer
Salut,
petite question,
je viens d'installer le xcarlink sur le rd4 de ma 207, bon le changement de source se fait pas (chargeur cd pas activer je présume rien d'inquiétant).
ce qui me turlupine c'est que le module Bluetooth reste allumer malgré le verrouillage de la voiture et coupure du bsi ... oui je suis rester dans la voiture à attendre
il me reste à le fixer puis activer mais avant ca j'aimerai savoir si je dois bidouiller un truc à nouveau?
ca me faisait pareil avec les clé USB sur le Yatour. Le Xcarlink doit etre probablement relié sur la batterie pour pas perdre ses réglages et memoire de lecture
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
ca me faisait pareil avec les clé USB sur le Yatour. Le Xcarlink doit etre probablement relié sur la batterie pour pas perdre ses réglages et memoire de lecture
j'ai xcarlink usb pour rd3 mais je n'ai jamais fait attention si il restait allumé
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et donc ??
et donc il doit tirer en permanence sur la batterie, mais ca doit être minime
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
et donc ??
et donc il doit tirer en permanence sur la batterie, mais ca doit être minime
je n'ai pas de voyant sur l'interface donc éteint ou allumé je ne vois pas de différence !il ne m'a jamais vidé la batterie ça j'en suis sûr!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi je n'ai pas de voyant ce n'est pas le même modèle
A bon entendeur !
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Lun 01 Fév 16 à 23:09 Sujet du message:
Pour répondre à ta question Ludo
Xcarlink VAN
Lumiere quand tu es en lecture dessus, quand on passe sur cd ou radio il se met en veille sans lumiere
Lumiere rouge pour ma part
Donc tand que ton chargeur cd n'est pas activé il va resté allumé, sauf quand la 207 rentrera en économie d'énergie, fait le test
Pour mah, Perso à partir du moment où je coupe soit le rd3 soit le contact, il se coupe en même temps
sur mon rt3 quand je coupe le contact le rt3 s'éteint normal lol
mais j'entends toujours quelque tch tch dans mon rt3 et le Led de mon yatour qui reste allumer jusqu'à que le bsi ce met veil à ce moment là que j'entends plu rien et plu de Led de yatour
confirmation de la part de xcarlink
il se coupe au bout de 10 minutes. rien d'anormal et je pense que comme l'a dit Mitch après activation du chargeur CD ca résoudra
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Sam 06 Fév 16 à 01:42 Sujet du message:
en principe mah sa devrais se coupé de suite sur le tiens, pas a la mise en veille !
apres surement que le rt3 se coupe pas instantanément, sa expliquerais le délais
ludo c'est différent il a le module bluetooth qui se coupe pas instantanément
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum