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Support moteur elastique

 
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nj
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MessagePosté le: Mer 03 Fév 16 à 13:32    Sujet du message: Support moteur elastique Répondre en citant

Bonjour a tous
j'avais mon support moteur inférieur élastique qui étais mort. un petit garage me la changé mais d’après un meccano que je connais il dois être monté a l’envers
est ce que quelqu'un pourrais me faire une photo du support élastique pour que je vois s'il est bien monté
je vous remercie d'avance c'est assez urgent car mon moteur bouche pas mal
merci

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MessagePosté le: Mer 03 Fév 16 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 supports moteur, donc il faudrait que l'on sache duquel tu parle. Hiiiiii :)

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MessagePosté le: Mer 03 Fév 16 à 16:54    Sujet du message: support moteur inférieur élastique Répondre en citant

support moteur inférieur élastique
celui qui est rond en dessous du moteur

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MessagePosté le: Mer 03 Fév 16 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est l'anti-couple alors.

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MessagePosté le: Mer 03 Fév 16 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ça
Razz

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MessagePosté le: Jeu 04 Fév 16 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 206 je l'ai replacé par un Peugeot Sport, il est rempli de caoutchouc. ^^

Le bloc central est maintenu par deux points, il doivent etre verticaux.
Et horizontalement, il y a deux butées pour amortir les mouvements du moteur.

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MessagePosté le: Jeu 04 Fév 16 à 12:34    Sujet du message: ok Répondre en citant

oui je viens de prendre un felbi il est un peut plus dur que celui d'origine
j'ai vue un peut sur le net comme il est monté
et j'avais raison le mien il est a l’envers
a tu le lien pour celui de Peugeot sport
en tout cas merci a toi
je vais le faire samedi avec mon arrache silentbloc ça dois le faire s'il est pas trop dur a sortir
bye bonne journée
nj
regarde dois etre comme ça le miens justement est a l'envers

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MessagePosté le: Jeu 04 Fév 16 à 12:42    Sujet du message: c'est plus ça non?? Répondre en citant


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MessagePosté le: Jeu 04 Fév 16 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les deux photos, il est dans le même sens, et sur les deux photos il est bien monté.
Euh, pour le silentbloc Peugeot Sport, je ne pense pas que tu voudrais monter ca, tu aurais le tableau de bord qui jouerais des castagnettes. Hiiiiii :)

Et le mien est pas monté du bon sens, mais c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai monté. Laughing

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MessagePosté le: Jeu 04 Fév 16 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
tu vois le mien est monté comme le tiens Razz
je vais faire ça tranquillement samedi
merci encore a toi

bye
nj

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MessagePosté le: Jeu 04 Fév 16 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Derien. Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Dim 07 Fév 16 à 20:52    Sujet du message: sulut Répondre en citant

salut voila j'ai changé mon support , très facilement avec mon extracteur de silentbloc . sans démontage de cardan ni la pièce elle même
je voulais juste savoir ce que en pence. si c'est grave ou pas , car ila tourné un peut quand je serrais avec la petite presse
mais rigole pas pour les dessin
ici comme il dois etre.

Razz
et ici comme il est maintenant juste un peut décale de l'axe de la biellette
un petit peut moin que le dessin .je crois 3 ou 4 millimètres pas plus

voila que pense tu ?
Merci et rigole pas pour les dessins
bye
Razz
je précise que j'ai plus d'accout un régale, et puis j'ai changer le support droite aussi ils sont plus dur c'est mieux

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MessagePosté le: Lun 08 Fév 16 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense pas que cela risque quoi que ce soit.
As tu démarré le moteur depuis que tu l'as tourné?

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MessagePosté le: Lun 08 Fév 16 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui aucun problème a priori, j'ai moin d'accouts et c'est pas mal je préfère un peut plus rigide
Razz

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 16 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le moteur doit moins se balancer, ca doit mieux réagir a l'accélération.

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MessagePosté le: Mar 09 Fév 16 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrais moins d'accouts déjà quant tu rétrograde et elle ne tremble pas
franchement je suis pas déçu d'avoir mis un plus rigide

tu vois peugeot dit
dépose du cardan vidange de boite etc etc plus de 350 euros
avec l'extracteur de silentbloc ça ma pris 15 minutes , j'ai changé aussi la biellette qui soutien le support
en tout çà ma coûté 22+17 euros et 15 minutes de temps

Razz
allez a plus

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kevs307
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

petites questions concernant la remise en place du moteur après remplacement de ce support.

Faut il le serrer une fois le moteur redescendu, ou alors peut on le faire pendant que le moteur est sur crick?

Y a t il une inclinaison particulière du moteur à avoir avant serrage ou alors est ce celui ci se met automatiquement en place?

Merci pour vos réponses.
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cordosx
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, j'ai fabriqué un extracteur de silentbloc.
impossible de sortir l'anti couple.

je vais donc démonter mes cardans, le support, et le faire à la presse.
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kevs307
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis fabriqué un extracteur que j'ai utilisé uniquement pour la remise en place du nouveau silent bloc de la biellette anti couple, cassé 4 tige filetée de 10 et beaucoup transpiré mais ça a fini par y aller.

Pour le démontage j'ai seulement détruit le caoutchouc restant dans l'ancien silent bloc puis scié le contour en métal ce qui m'a permis de le sortir sans soucis.
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais à la presse je vais en avoir pour 10 minutes.

ce qui me permettra de changer mes joints spi de boite et faire la vidange de celle ci!
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur c'est plus simple, mais je n'avais pas de presse et j'en ai bien bavé pour remonté le nouveau comme tu peux t'en douter Rolling Eyes
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cordosx
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça je n'en doute pas.

moi j'ai une presse, mais pas depuis longtemps, depuis 2 jours.

sinon j'utilisais la presse de mon boulot, mais marre de faire les allé et retour pour un roulement ou une bricole.

donc j'ai acheté ma presse.
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kevs307
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, tout l'outillage que j'ai du acheté depuis que j'ai cette #!%!!*# de 307 Confused Même pris la valise sur ce forum d'ailleurs Cool , et j'en ai profité pour virer le FAP et l'EGR et je me tate à virer le cata. J'aurai mieux fait de prendre une essence, surtout un 140cv ca doit bien avancer Super content :D

Pour info, combien à peu près une presse?
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MessagePosté le: Mer 23 Mar 16 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ma 12 tonnes je l'ai payé 145 euros port inclus.

le 140CH essence roule pas mal. mais je suis en CC donc l'embonpoint lui fait perdre un peut en performance!
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