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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Mer 03 Fév 16 à 13:32 Sujet du message: Support moteur elastique |
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Bonjour a tous
j'avais mon support moteur inférieur élastique qui étais mort. un petit garage me la changé mais d’après un meccano que je connais il dois être monté a l’envers
est ce que quelqu'un pourrais me faire une photo du support élastique pour que je vois s'il est bien monté
je vous remercie d'avance c'est assez urgent car mon moteur bouche pas mal
merci
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Mer 03 Fév 16 à 16:54 Sujet du message: support moteur inférieur élastique |
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support moteur inférieur élastique
celui qui est rond en dessous du moteur
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_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mer 03 Fév 16 à 18:52 Sujet du message: |
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Ok, c'est l'anti-couple alors.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nj 307 d'Or
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 09:13 Sujet du message: |
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Sur ma 206 je l'ai replacé par un Peugeot Sport, il est rempli de caoutchouc. ^^
Le bloc central est maintenu par deux points, il doivent etre verticaux.
Et horizontalement, il y a deux butées pour amortir les mouvements du moteur.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nj 307 d'Or
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nj 307 d'Or
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 12:58 Sujet du message: |
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Sur les deux photos, il est dans le même sens, et sur les deux photos il est bien monté.
Euh, pour le silentbloc Peugeot Sport, je ne pense pas que tu voudrais monter ca, tu aurais le tableau de bord qui jouerais des castagnettes.
Et le mien est pas monté du bon sens, mais c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai monté.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nj 307 d'Or
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SelfEsteem 307 de Diamant
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nj 307 d'Or
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Posté le: Lun 08 Fév 16 à 09:54 Sujet du message: |
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Perso, je pense pas que cela risque quoi que ce soit.
As tu démarré le moteur depuis que tu l'as tourné?
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nj 307 d'Or
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mar 09 Fév 16 à 10:12 Sujet du message: |
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Oui, le moteur doit moins se balancer, ca doit mieux réagir a l'accélération.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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nj 307 d'Or
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kevs307 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Avr 2014 Messages : 13
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 13:32 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
petites questions concernant la remise en place du moteur après remplacement de ce support.
Faut il le serrer une fois le moteur redescendu, ou alors peut on le faire pendant que le moteur est sur crick?
Y a t il une inclinaison particulière du moteur à avoir avant serrage ou alors est ce celui ci se met automatiquement en place?
Merci pour vos réponses.
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 15:29 Sujet du message: |
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pour info, j'ai fabriqué un extracteur de silentbloc.
impossible de sortir l'anti couple.
je vais donc démonter mes cardans, le support, et le faire à la presse.
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kevs307 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Avr 2014 Messages : 13
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 15:49 Sujet du message: |
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Moi je me suis fabriqué un extracteur que j'ai utilisé uniquement pour la remise en place du nouveau silent bloc de la biellette anti couple, cassé 4 tige filetée de 10 et beaucoup transpiré mais ça a fini par y aller.
Pour le démontage j'ai seulement détruit le caoutchouc restant dans l'ancien silent bloc puis scié le contour en métal ce qui m'a permis de le sortir sans soucis.
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 16:02 Sujet du message: |
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oui, mais à la presse je vais en avoir pour 10 minutes.
ce qui me permettra de changer mes joints spi de boite et faire la vidange de celle ci!
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kevs307 Curieux
2.0HDi 110ch
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 322 Localisation : vienne (86)
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 16:51 Sujet du message: |
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ça je n'en doute pas.
moi j'ai une presse, mais pas depuis longtemps, depuis 2 jours.
sinon j'utilisais la presse de mon boulot, mais marre de faire les allé et retour pour un roulement ou une bricole.
donc j'ai acheté ma presse.
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kevs307 Curieux
2.0HDi 110ch
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cordosx 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Posté le: Mer 23 Mar 16 à 20:46 Sujet du message: |
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ma 12 tonnes je l'ai payé 145 euros port inclus.
le 140CH essence roule pas mal. mais je suis en CC donc l'embonpoint lui fait perdre un peut en performance!
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