Posté le: Ven 28 Aoû 15 à 00:42 Sujet du message: cache sous moteur et garde boue AV
Bonsoir,
Il y'a quelques temps j'ai eu un petit souci. En roulant j'ai perdu le cache sous mon moteur ainsi que mon garde boue avant droit. Je voulais savoir si c'était problématique de rouler sans ces derniers. A savoir que j'ai déjà roulé par forte pluie et je n'ai eu aucun souci.
J'ai eu le même souci... perdu sur l'autoroute et la voiture a fait un bond...
Le pare-boue est resté mais sans le cache sous moteur il flotte et la roue a frotté dessus ce qui l'a en partie arraché.
Je suis allé voir Peugeot, ils m'ont dit que les anciennes fixations ne tenaient pas d'où la perte du cache.
et qu'ils en mettaient des nouveaux maintenant.
En attendant ils voulaient bien me revendre un cache moteur + le pare-boue pour 180 euros. (120+60)
J'ai acheté les nouvelles attaches qui sont effectivement bien mieux, ca ne coûte rien.
Et pour le plastique j'ai trouvé les 2 pièces pour 90€ (60+30) sur Internet.
Attention pour le pare-boue, il existe un modèle phase1 et un phase2.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum