Posté le: Mar 16 Fév 16 à 13:28 Sujet du message: Articulation de rotule a changé??
Bonjour, ma mere viens d'acheté une 307sw 1.6hdi 110 de 2004, mais le garage as dis que je dois changé l'articulation de rotule et je voudrais sa savoir a quoi sa correspond, car il a aussi dis que sa serait mieux de changé la triangle mais quelle triangle savez vous de quoi ils parle? merci a tous.
Salut, si il parle de la rotule et de triangle, cest que le souci doit venir de la rotule inferieur qu'on appel aussi rotule de suspension qui est sur beaucoup de vehicule fixée au triangle de suspension (appeler aussi bras de suspension ou inferieur) par contre sur 307, la rotule n'est pas sur le triangle elle est vissée dans le "pivot" et pour la démonter il faut une très grosse douille avec dans l'idéal une clé à choc pneumatiques.
Conclusion pour ton souci, soit il vient de cette rotule inférieur soit si il parle du triangle donc ça peut être les 2 silenblocs qui sont dessus qui peuvent être fatiguée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum