Mes Philips Xtrem vision +130 m'ont laché et du coup j'aimerai des retours de personnes ayant testé les Bosch Xenon silver, du moins s'il y a des testeurs sur 307
Posté le: Ven 22 Jan 16 à 21:10 Sujet du message:
Je viens de trouver aussi les Bosch Plus 90 et Bosch plus 120.
Encore plus de choix pour me faire hésiter :p
Comparaison trouvé pour Bosch plus 90, je trouve le résultat pas mal, alors qu'est ce que ça doit être en 120 ! Mais ce que je cherche aussi et surtout c'est le bon niveau d'éclairage plutôt que le style:
Posté le: Sam 23 Jan 16 à 00:10 Sujet du message:
Pas besoin de lave phare pour les ampoules halogènes ; celles que je cite sont toutes halogènes.
Je n'ai essayé que des basiques et des Xtrem vision +130. Les Xtrem sont légèrement blanches mais rien d'affolant et ça éclaire plutôt pas mal. Proche du xénon je ne pense pas.
Et celles que j'ai listé je ne sais pas vraiment, difficile de trouver des avis sur les bosch en francais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum