Posté le: Jeu 07 Jan 16 à 17:41 Sujet du message: 307 en panne
Bonjour je viens d'acheter une 307 SW en pannes. On a fait changer la bsi et le calculateur. Un électricien est venu faire un reset. La voiture a démarré, elle a roulé 1 jours puis à affiché anomalie anti-pollution et s'est arrêtée. On la rallumer difficilement et maintenant il faut enlever une fiche pour qu'elle démarre mais ne roule pas sans la fiche. J'ai ra pelle l'électricien qui m'a dit franchement je ne comprends pas ta voiture elle est comme folle. Je suis complètement perdue merci de votre aide.
alors avec ce que tu nous dis (je viens d'acheter une 307 SW en pannes) d accord c est bien mais detail un peu plus ta voiture
*modele ?
* annèe ?
avec plus de détails , je pense que quelques mecanos du forums pourront te repondre
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Pourquoi acheter une voiture en panne quand on y connait rien ?en fin ça risque d'être un gouffre financier
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
même le meilleur des mécanos sans les outils comme la valise de diag pour interroger les calculateur électronique
il est bien désarmé
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui tout est bien branché. On l'a laissé tourner hier pendant une heure sans rouler, elle ne s'est pas arrêtée, on l'a déplacée et là elle s'est arrêtée et impossible de redémarrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum