Peugeot 307 - Voir le sujet - Moteur essence sur 3 pattes par intermittence - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Moteur essence sur 3 pattes par intermittence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
y-ann63
Nouveau

1.6e 110ch


Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 04 Jan 16 à 23:49    Sujet du message: Moteur essence sur 3 pattes par intermittence Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous !

Voilà mon souci, samedi matin démarrage très difficile. Le moteur fini par partir en maintenant l'accélérateur. Une fois démarré je m'appercois que le moteur tourne sur 3 pattes (grosses vibrations au ralentit, échappement de tracteur, perte de puissance) puis après quelques secondes défaut antipolution et défaut catalyseur à l'ODB.

Ce qui me trouble c'est que après avoir effectué un cour trajet, j'ai coupé le moteur. Puis dans les 30 secondes j'ai redémarré et là le problème avait complètement disparu

Le problème n'est plus présent mais maintenant je suis inquiet !

Vers quoi m'orienter ? Un diag électronique sera utile malgré que les problèmes ne soient plus présent ?

Peut on envisager un fonctionnement par intermittence de la bobine ?!?

307 2005 ph1 90000km 1.6

Merci d'avance !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
SelfEsteem
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages : 4956
Localisation : Moselle -> Metz

MessagePosté le: Mar 05 Jan 16 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un diag serrait utile pour voir les messages remontés.

_________________
307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Mar 05 Jan 16 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meme soucis sur le 1.6 110 de ma mere c'etait une crasse dans le reservoir.

defaut a la valise sur un des cylindre..

sinon ca peut venir de la bobine, du catalyseur, ..

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales