Posté le: Lun 04 Jan 16 à 15:44 Sujet du message: Quelle est la référence de ma boîte de vitesses ?
Bonjour à tous !
Au mois de novembre, j'ai casdsé ma boîte de vitesses en conduisant, la voiture a pilé net et toute l'huile de boîte a coulé par terre ...
Ne pouvant pas la réparer de suite, j'ai décidé aujourd'hui de tout faire pour qu'elle puisse repartir sur la route !
Seul problèmen même en recherchant sur tout l forum, je n'ai pas réussi à trouver la référence de ma boîte.
Je suis allé voir sous le capot pour trouver la référence et je n'ai rien trouvé non plus ! Je ne sais même pas où se trouve exactement la boite, pour être franc...
C'est une 307 1.6 16v de 2001 (moteur essence).
Merci à tous ceux qui vont m'aider !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum