Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko307i Nouveau
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 21 Déc 15 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
donne moi ton vin en mp
sinon pour la courroie d'accessoires, c'est bien de changer le galet avec. fait gaffe aussi, sur un kit skf, l'ergot pour detendre la courroie est fragile
|
|
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 21 Déc 15 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
la longueur de la courroie d'accessoire est notée dessus...976...1090... par exemple...
|
|
|
|
|
 |
jeremhdi 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 30 Déc 15 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais mieux répondre que Marco. .. on est là, sur le forum, pour aider et au moins essayer via notre expérience personnelle... la ou je contradirais mon compagon: pour moi (et cela n engagé que moi!, vis à vis de la qualité, skf=skf!). Skf fabrique beaucoup d équipement, tout comme valeo, que personne ne "souhaite'" tenter d égaler. .. faisont de la qualité à prix réduit. . Toute les grandes marques automobile ne construisent pas leur démarreur, leur courroie, leur roulement.... ils se contentent de faire est estempiller " renault", peugeot","citroen",.... je rechigne le made in France?ne croyez pas cela... valeo, daytona, febi, trw etc...sont des marques que nos constructeurs estempille dr leur marque... qd on est bon, on est bon! Bref! Tour cela pour dire que les marques automobiles achètent et ne fabrique pas! On achète à un bon prix tel valeo, febi, lucas ou bosch, et j en passe! Des constructeurs industriels! Bref!ça veut rien dire.... je me relis... Peugeot, renault et compagnie achètent leur compétences et connaissances...aux gens de savoir si ils veulent payer 100, ou 150€ de plus pour un produit avec un logo. ..
|
|
|
|
|
 |
jeremhdi 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 30 Déc 15 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
Apprenez à taper une référence. ... faites votre choix monsieur. .. on as plusieurs choix... tout n est question de goût, de préférence, de choix.... tant que le nombre de dents correspond:c est tout bon!
|
|
|
|
|
 |
jeremhdi 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 30 Déc 15 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Je/ne pourrions dire que nous sommes d'accord. .. tant les marques, au seins d une même années, prennent tant à gauche qu as droites . Non pas selon une qualités mais selon un tarif pro (ht)...
|
|
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|