Posté le: Dim 20 Déc 15 à 13:49 Sujet du message: Fumée et tousse
Bonjour à tous et tout d'abord bonnes fêtes =)
Je viens demander quelques infos sur un problème de ma voiture, même 2 :
- Lorsque je pousse ma voiture elle fume mais si je roule normalement en accélérant peu rien ne se passe. De plus des fois la première vitesse est difficile à faire passer : j'ai beau débrayer comme il faut et accélérer mais on a l'impression qu'elle est ua ralenti et hop, elle accélère d'un coup.
- Elle perd du liquide de refroidissement mais ... sans trace, ni au sol ni dans le moteur mais toutes les 2 semaines, je suis obligés de remettre du liquide de refroidissement, d'où cela peut il bien provenir ?
Merci @ vous d'avance pour votre aide =)
_________________ ****************
307 SW bleu 1.6 110Cv sans FAP
Avril 2005
Bjr, la perte de LDR sans "fuite", perte de puissance et la fumée blanche en meme temps peut etre signe d'un joint de culasse HS (l"eau part dans l'huile..) as-tu vérifié au niveau du bouchon qu'il n'y a pas de mayo ?... la temperature moteur depasse 90 degré ?
Non l'huile et le liquide sont parfait. Aucun mélange dans l'huile ni dans le liquide de refroidissement (a été vérifié lors du changement de courroie de distrib)
Le moteur monte rarement à 90 même en pleine chaleur et ne fume pas en temps normal sauf si je la pousse fort.
_________________ ****************
307 SW bleu 1.6 110Cv sans FAP
Avril 2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum