F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaignon Curieux
|
Posté le: Jeu 25 Fév 16 à 22:01 Sujet du message: probleme de fap |
|
|
bonjours tous le monde , j ai une 307 2L HDI et j ai un petit problème depuis plus d un ans ! tous les 10 , 15 jours , j ai comme un trou d aire a chaque fois que je passe un rapport ou que je débraye ! j appuie sur la pédale d accélérateur , elle monte dans les tours et la d un seul coup elle part en donnant un accoup ou alors si je n appuie pas assez sur la pédale , j ai comme l impression que la voiture vas calé !j ai aussi une petite perte de puissance ! sa ne me le fait pas longtemps , peut etre pendant 5 a 10 kilométré puis après sa s arrête ! après avoir parler avec plusieurs personne , il se pourrais que se soit du au fap ! et si sa me le fait régulièrement sa serait parce que tous les 700 kilométrés a peu prés , le fap se régénéré est sa serai de la que le problème provient au moment de la regeneration du fap donc si jamais quelqu un a déjà connu se problème ou c est comment le résoudre je suis preneur car sur les valise ont ne trouve rien et se qui me parait aussi bizarre c est que je n ai aucun voyant qui s allume au tableau de bord ! j attend vos réponse avec impatience ! cordialement
|
|
_________________ gregory
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|