Posté le: Mer 17 Juin 15 à 19:53 Sujet du message: Commande au volant Autoradio Tactile 307
Bonjour, Je recherche un autoradio tactile compatible 307 double DIN fonctionnant sous Android. Que me conseillez vous ? et que signifie la fonction "Steering Wheel Control" et pensez vous que les télécommandes infrarouges comme celle ci (voir lien ci dessous) peuvent remplacer la commande au volant d'origine
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 20:07 Sujet du message:
j'ai regarder,
perso la big télécommande est immonde ... mieux vaut garder les commandes au volant je trouve que c'est plus pratique.
concernant l'autoradio, mieux vaut rester dans des marques connues qui sont des leaders dans ce domaine, pour Android y a eonon aussi me semble (ou une marque dans le genre...) plusieurs membres en sont satisfait et ils sont plutôt jolis
Bonsoir, je cherche un entourage pour autoradio 2DIN sur mesure pour la console de la 307 avec les dimensions intérieurs de 178X100. Merci de vos conseilles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum