Posté le: Dim 22 Nov 15 à 10:31 Sujet du message: Panne 307 2.0HDi 110
Bonjour à tous !
Nouveau souci sur ma 307 2.0HDi 110cv totalisant 262000km.
Un voyant moteur + ABS suivi du message "Anomalie Antipollution + ESP/ASR hors service".
C'est un problème récurent à priori sur les 307, en revanche en passant la valise ce matin je relève 4 défauts, dont 2 fugitifs qui ont pu s’effacer.
A noter qu'il y à peu j'ai nettoyé le FAP manuellement. Amis de la nature bonjour...
Et n'avais pas effacé le défaut lié à la surcharge du FAP. C'est donc fait ce matin.
J'ai également relevé au ralenti un écart de pression de Sural :
Avez vous une idée sur la panne de mon auto ?
Nota : Capteur pression différentiel + tuyaux remplacés il y à 20 000km.
je chercherais du côté de l'électrovanne turbo:
fils coupés ?
électrovanne hors service ,
pour l'autre soit relais de pré ou bougies ou les 2?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum