Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 24 Avr 12 à 17:52 Sujet du message: Eclairage automatique et régulateur de vitesse
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqués, mais pour ma pars quand j'ai le régulateur d'activé, et que je passe dans un tunnel, j'ai mes feux qui s'allument tout seul ( jusqu'à la, rien de merveilleux) sauf que quand les lumières s'allument et que j'ai mon régulateur d'activé, celui ci se coupe aussi tôt. ( Seulement lors du premier allumage), pour les suivants rien ne se passe..
Sa me le fait aussi quand j'allume mes feux régulateur en marche.. Sa doit venir de nos xénons seconde monte, sa fou un peu la zone dans l'électronique !
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages : 78 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 25 Avr 12 à 14:02 Sujet du message:
Je l'ai remarqué sur la mienne , ce n'est pas tout le temps mais c'est vrai que quand j'ai eu le tour deux ou trois fois avec le régulateur enclenché et l'allumage des feux auto dans les tunnel . Xénon de deuxième monte également . Vive l'electronique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum