F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AB58 Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 26 Nov 15 à 15:54 Sujet du message: Câble de sélection de vitesse |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 SW 1.6 110ch d'octobre 2002.
En décembre 2014, en roulant mon conjoint a entendu un craquement et il ne pouvait plus passer les vitesses, il y avait une odeur de cramer, nous pensions que c'était la boîte de vitesse qui était HS, mais en fait le garage nous a changé tout l'embrayage pour 430 €.
Il y a 3 semaines en roulant d'un coup je n'avais plus la 4ème, ensuite plus de 3ème et quelques mètres plus loin plus rien, donc retour au garage et ce coup-ci il a changé les câbles de sélection de vitesses pour 289 €.
Je n'y connais pas grand chose mais pour moi il m'est arrivé deux fois la même chose? pensez-vous que je me sois fais avoir??
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
YesWeekEnd 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2015 Messages : 108 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Jeu 26 Nov 15 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Craquement, odeur de brûlé et vitesses HS... C'est très forte présomption d'un 'embrayage qui a lâché.
Les vitesse qui lâchent progressivement sur quelques mètres de roulage... Sans bruit particulier ni odeur, ça me semble bien être une autre cause que la première fois.
YWE
|
|
_________________ 307 2.0 hdi 90 XR de 2004 (5p T5)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|