Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dim971 Curieux
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages : 4
|
Posté le: Dim 15 Nov 15 à 11:23 Sujet du message: Turbo ou pas |
|
|
Alors la semaine dernière je fais une révision sur la voiture.
En démontant mon filtre à air je vois de l'huile dedans. Idem en démontant mon debimètre et aussi dans le conduit d'air.. Je nettoie le tout comme il faut, la voiture à plus de pèche car debimètre propre et la j'ai limpression qu'il est de nouveau sale et qu'il y à de l'huile qui arrive....
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Dim 15 Nov 15 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et la question, c'est quoi ? Et comme voiture, c'est quoi ?
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dim971 Curieux
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages : 4
|
Posté le: Dim 15 Nov 15 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
La question:
Est ce que çà peux venir du turbo ?
La voiture
307 2.0 HDI 110 de 2003
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
r1v3r 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Nov 2010 Messages : 77
|
Posté le: Mer 18 Nov 15 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour / svp / merci...
|
|
_________________ 2.0 HDI 110 2003 - T5 - RHS - 225000 kms - decata defap no egr
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
|
Posté le: Dim 22 Nov 15 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Très étonnant de voir de l'huile dans le filtre à air.
Par contre dans le circuit d'air chaud, froid admission, il y a des doseurs d'air, si il sont hs il y aura manifestement de la crasse ou une espèce de couche d'huile dans les conduits d'admission.
Pas plus d'info, si ce n'est que le bruit d'aspiration qui change quand il y a une accélération franche. entre 2000 et 3000 tr.
Bonne recherche de panne.
|
|
_________________ Merci.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|