Posté le: Jeu 25 Fév 16 à 01:35 Sujet du message: Présentation Chrisleprince 307SW
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente rapidement. Je viens de récupérer d'occasion une 307 SW édition Rugby World Cup de 2007 1.6L 110ch. Bleu marine foncée.
Certes elle a déjà 280000km mais je l'ai racheté à mon père qui est du genre maniaque avec ses voitures donc elle est en parfait état.
Je l'ai eu seulement aujourd'hui donc pas encore de photos à vous montrer mais ça viendra .
Dans l'ensemble elle est en parfait état mais il y a tout de même quelques détails, particulièrement sur la partie multimédia, que je souhaite améliorer.
Pour commencer, j'ai d'ores et déjà raccordé un boitier interface USB YATOUR sur la prise chargeur CD du mon autoradio d'origine RT4 (enfin je crois que c'est un RT4 d'après ce que j'ai vu sur internet).
Pouvez vous me confirmez que c'est bien un RT4 avec la photo ? (J'admets que la photo vient de ce forum)
Dernière question: je souhaite mettre à jour la carte de navigation GPS qui est d'origine (de 2007 donc !), donc plus franchement précise...
Comment faut-il procéder ? J'a vu qu'il fallait acheter le CD, et le mettre dans la mangeoire avec le moteur tournant et puis attendre l'installation. En revanche je n'arrive pas à déterminer si il faut obligatoirement mettre à jour le Firmware avant cela ? Je voudrais m'abstenir car mon technicien Peugeot m'a dit que c'était tout de même risqué les mise à jour firmware....
Vos conseils ??
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Je suis sûr que je vais apprendre plein de truc grâce à vous .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum