Posté le: Dim 04 Oct 15 à 08:27 Sujet du message: Allumage intempestif des feux de croisement
Bonjour
sur ma 307 HDI 90 de 2007 il m'arrive la chose suivante: les feux de croisement s'allument tous seuls, sans action de ma part sur le commodo.
Pour les éteindre, je manipule ce dernier comme pour les allumer et les couper et tout rentre dans l'ordre.... jusqu'à la fois suivante !
Je précise que ma 307 n'est pas équipée de l'allumage automatique des feux et que cela se produit bien en pleine clarté.
Quelqu'un a t-il une petite idée sur cette anomalie ?
Merci d'avance.
Je suis également confronté à ce problème qui devient relativement gênant sur ma 307, 90 ch 2007 (Phase2) .
J'ajouterai si vous me le permettez de stipuler que cet allumage intempestif se déclare parfois (si ce n'est dire souvent) au même moment que vous activer un clignotant.
Autant sur les débuts, je ne portais pas trop d'importance mais c'est relativement embêtant à long terme (déjà 2 ans que je connais ce désagrément). De plus, je porte une frustration sur le fait que j'ai des HID Xenon et que cela pourrait détériorer ces derniers (allumer/éteindre ....)
J'ai ou tout comme Gilles (sans doute) parcouru les forums, les blogs , les sites. Le problème est + ou - connu mais rien de très pertinent dans les réponses à mon sens.
Sur ce je vous souhait un agréable dimanche.
Kenavo
EDIT 12h05 : Je viens de tomber sur ce topic qui soulève ce meme problème. Pour certaines personnes ça marche, pour d'autres non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum