Posté le: Sam 21 Nov 15 à 02:26 Sujet du message: Achat poste Pioneer bloqué branchement
Bonsoir j'ai commandé l'autre jour un beau poste Pioneer pour remplacer le RD4 non MP3, en démontant le RD4 je m'aperçois que les connectiques ne sont pas adaptés (c'est mon premier poste )
Donc après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il y avait une connectique permettant de récuperer la commande au volant qui ne me sert pas trop, les commandes auraient été sur le volant cela aurait été mieux, mais elle coûte 80€+fdp, prix plutôt abusé pour un bout de câble
C'est la référence : CTSPSA001AE
Il y a l'adaptateur d'antenne + plus le câble qui irait entre le fil de l'auto et qui se branche au 2 prises du poste Pioneer (selon la photo ça a l'air de concorder) J'aimerais votre avis
Pour les fonctionnalités perdues je m'en fiche un peu pour l'écran je laisse l'heure de base et j'appuie sur le comodo pour voir la conso de temps en temps ce qui suffit amplement
salut, vas-y prends ca, c'est la meme chose que tu trouve en centre auto, pour un peu plus cher (et sans l'adaptateur antenne auquel tu peux rajouter 5 ou 10€)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum